Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

petit changement au club

2 participants

Aller en bas

petit changement au club Empty petit changement au club

Message  xb8 17 Lun 17 Mai - 21:58

bonsoir à tous,



Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne suis pas très présent au club ni sur les courses en cette année 2010.



Je me suis beaucoup investi et j'ai fait pas mal de sacrifices depuis la création du club afin de pouvoir avoir une piste correcte et sympathique, ce qui (mis à part les dégâts de la tempête), a était assez bien réussi ; mais là j'ai besoin de faire une pose, ce qui génère quelques soucis dans l'organisation, les prises de décisions et le planning des travaux.

Vu mon absence, certains se posent peut-être quelques questions sur l'avenir du club et je le comprend très bien !

je n'ai sûrement pas fait tout ça pour que le club végète !

Il faut donc que l'on continue à avancer.

C'est pourquoi j'ai pris la décision de confier la présidence du club par intérim à Nicolas Lenoir jusqu'à la fin de l'année épaulé si il est ok par mon fidèle lieutenant Patrick.

C'est vrai que nico est nouveau au club mais nous le connaissons tous depuis pas mal de temps et il nous a déjà prouvé son intérêt pour le club et son envie d'aller de l'avant ;

il a toute ma confiance et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Je ne suis pas parti et continuerai de participer aux travaux ne vous inquiétez pas ! vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement !!!! Very Happy

je laisse le soin à nico de vous communiquer son adresse mail ainsi que son numéro de téléphone.



Vous en souhaitant bonne réception.
xb8 17
xb8 17

Messages : 346
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 59
Localisation : croix chapeau

Revenir en haut Aller en bas

petit changement au club Empty Re: petit changement au club

Message  nico17 Lun 17 Mai - 23:31

Bonsoir à tous!

Je tiens à vous dire que c est avec grand plaisir que je reprends le flambeau pour soulager Christian cette année.
Et je le remercie de sa confiance!
Mais vous le savez, je n ai pas attendu ce soir pour vous mobiliser et vous faire prendre concience de la situation de votre, de notre club pour avoir connu l issu de Touvent!

Et si j ai accepter ce post de President ce soir, c est que vous m avez montré à travers nos differents post de travaux et de presence pour la remise en état du tracé votre interré pour le club!

Je ne compte pas chambouler le club ni meme partir dans delire de refaire le tracer ou demain organiser un CF.
Non mon but premier est de tenir nos engagements comme celui de faire la course de septembre. Mais surtout, remettre le plus vite possible notre piste en etat pour le plaisir de ce retrouver ensemble et rouler!

Deplus, ce n est pas sur deux ou trois personnes que je compte, mais sur la dizaine qu on a été sur les differentes cessions de travaux!
C est ensemble que nous arriverons à relever les defis et je suis confiant ce soir par l interré que vous y avez dejà porté et prouver à differentes reprise!

J espere que vous serez nombreux à reagire sur ce post, afin de connaitre vos sentiments, vos attentes, vos idées... Bref. dans le but de me donner une direction pour demain et faire évoluer notre CLUB!
Nico.
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser