Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La MORT du club!

+4
Galou
sebg
chrismp9
nico17
8 participants

Aller en bas

La MORT du club! Empty La MORT du club!

Message  nico17 Jeu 29 Avr - 0:30

Afin de ne pas pourrir le post Travaux, j ouvre celui ci!

Le titre parle de lui meme!
Va falloir ce reveiller les gas et tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part , et comme vous le savez, j ai signer chez vous pour une année! Avec l optique je l avoue ce soir d y rester. Cependant, et au vu de la motivation des membres, mes esperances d integrer un club qui me semblai l an dernier motiver, s écroule!
Je vous le dis directe, je n ai pas la patience de Christian. Touvent n existe plus niveau Fédé pour cette raison de passivité de membres. Reste à savoir si vous souhaité de meme et autant annuler la date de septembre!
Quand je vois le nombre de personne, encore hier soire, 10 personnes qui ont visiter le forum et pas une pour signaler ça presence pour trois heure de boulot le 8 mai! Là je m interroge????????????????????????????????
Ne me dite pas que vous partez tous en Week end?
Donc je vais faire simple, si j ai pas 6 personnes minimum samedi matin pour 9h00/12h00! Alors moi aussi je ne bosseré plus pour la piste! Pour info cet apres midi, Christian, Jerome, Christophe et moi avon passé le desherbant sur l ensemble de la piste!

Ce que je trouve dommage, c est que ce sont toujours les meme qui propose!!!!!!!!!!
Ammenez également vos idées, soyer créatifs. Je sais pas moi, si le week end vous ne pouvez pas aider aux travaux, alors peut etre des soirs de semaines (je dis boulots mais c est également valable pour les étudiants), deplus les jours ce rallongent donc plaisant de ce retrouver!

Moi je suis partant pour toute suggestion, bonne ou mauvaise, mais faut mettre les choses au claire maintenant, il n est pas question que 4 membres ce tappent le boulot de 26!!!!!
Ce post est un test, car je verrai le compteur du nombre de personne aillant lu ce massage, j esperes que les reponses et solutions en seront égale!

Nico!
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

La MORT du club! Empty Re: La MORT du club!

Message  chrismp9 Jeu 29 Avr - 21:32

ben Shocked quoi dire de plus Sad juste pour confirmer, comme je l'ai deja dit a nico je ne pourrais exceptionnellement pas etre la le samedi, par contre on pourrai ce faire avec les beaux jours, peut etre un samedi apres midi de travaux suivi d'un barbeuc ou meme une fin d'apres midi travaux (18h 19h30) suivi d'un barbeuc mais avant celui ci, il y aura bien sur l'apero Cool
peut etre un vendredi soir ??? a voir selon les avis
chrismp9
chrismp9

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 47
Localisation : montroy

Revenir en haut Aller en bas

La MORT du club! Empty Re: La MORT du club!

Message  sebg Ven 30 Avr - 22:57

Dispo pour ma part samedi matin (le Cool, mais je voudrai savoir avant combien de personnes viendront?
Au fait, combien est-on de membres au CCTT17 en 2010?
Je comprends ton "énervement" Nico mais je pense que le nbre de personnes qui prennent le tps de venir bosser sur la piste est proportionnel au nbre de personnes du club présentes aux courses...qu'en pensez-vous???
Je rejoins Nico sur la motivation des uns et des autres pour organiser la course de septembre, il est hors de question de "compter" sur une minorité de membres pour assurer l'évenement. Autant jeter l'éponge tout de suite, ce qui n'arrivera pas je l'espère....
Des avis, vite SVP!!!
sebg
sebg
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 49

https://croixchaptt17.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La MORT du club! Empty Re: La MORT du club!

Message  chrismp9 Ven 30 Avr - 23:11

sebg a écrit:Dispo pour ma part samedi matin (le Cool, mais je voudrai savoir avant combien de personnes viendront?
Au fait, combien est-on de membres au CCTT17 en 2010?
Je comprends ton "énervement" Nico mais je pense que le nbre de personnes qui prennent le tps de venir bosser sur la piste est proportionnel au nbre de personnes du club présentes aux courses...qu'en pensez-vous???
Je rejoins Nico sur la motivation des uns et des autres pour organiser la course de septembre, il est hors de question de "compter" sur une minorité de membres pour assurer l'évenement. Autant jeter l'éponge tout de suite, ce qui n'arrivera pas je l'espère....
Des avis, vite SVP!!!
pour ma part je n'ai jamais fais de course a l'exterieur et je suis presque tout le temps la pour donner la main et je te rejoint seb, que si sa continue comme ca le club n'a plus raison d'etre Sad Sad Evil or Very Mad
chrismp9
chrismp9

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 47
Localisation : montroy

Revenir en haut Aller en bas

La MORT du club! Empty Re: La MORT du club!

Message  Galou Sam 1 Mai - 20:41

Complètement d'accord avec vous!!!!
faut po laisser pourrir le club,la piste et tt le reste
faire le soir, c'est bien, mais tt le monde ne débauche po à 17h30,18h00!!! pr ma part je ne rentre po chez moi avant 21h!!
donc pr moi, le soir c'est po possible!!!
ensuite c'est vrai, si personne ne se bouge, septembre c'est po la peine!!!!
je suis nouveau parmis vs et je ne veux surtout offenser personne!!!!
bonne soirée
Galou
Galou

Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 44
Localisation : Clavette

Revenir en haut Aller en bas

La MORT du club! Empty Re: La MORT du club!

Message  ALEXWC777 Sam 1 Mai - 21:06

ca s enerve sur le forum.
ok je rejoins nico sur le sujet malgres que perso cette annee j ai pas fait grand chose ( rien d ailleurs !!!!!) a la piste.
perso mes week ends sont bien charges , si ju suis a mon taf pour ma permanence du samedi , je garde ma fille ou je bosse au marche de la tante a severine donc pour moi s est un peu complique de venir .( pas taper)
sinon l apres midi du 8 mai je suis dispo , mais pas le dimanche matin de tous les week ends car je refais du vtt.
a+

alex
ALEXWC777
ALEXWC777

Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : breuil magne

Revenir en haut Aller en bas

La MORT du club! Empty Re: La MORT du club!

Message  nico17 Dim 2 Mai - 1:08

Je tiens d abords à vous remercier, car vous repondez à mon coup de gueule! Preuve que celui ci est et sera je suis sur benefique!
Deuxiement, je comprends tout à fais que chacun est des priorités ou des hobies differents que le RC.
Et je ne vise personne!!!!!!!!!!!! Alex, t as pas as te justifier, t es là tres bien, tu peux pas c est OK Wink
Moi meme et je vous le dis directe, pour le mois de Mai et Juin, je ne serai sur aucun week end dispo! Mais en revanche, si sertain membres sont dispo en semaine style 18h30-20h00, je suis pret à constituer un groupe de travail, la balle est dans votre camps.
Je veux biens etre votre organisateur, votre interlocuteur, votre gourou lol! /. Vous l aurez compris, je suis ouvert à toutes propositions du moment que cela fait avancer le club.
Mais il revient à chacun de faire des propositions, n attendez pas qu une minorité gère le club, c est une association pour rappelle, on est tous sur un pieds d égalité! C est pas pasque je ne suis pas là où Christian que tous dois stagner.
Ramasser des caillous est à la porter de tous, vous n avez pas besoin de notre avale!
J espere que vous comprenez mon message!!!!!!!!!!
J attends de vous que vous soyez vous meme porteur de solutions et d innovations.!
On c est tous engager en debut d année à organiser une manche de ligue. je pense qu il serai dommage de ne pas tenir notre engagement envers les efforts que fonds les autres clubs. Surtout que celà amenne une manne financiere non négligable et le club en à besoin.
Donc on a pris un peut de retard c est vrai. Mais si aujourd hui le club ce met au boulot maintenant, alors tout sera OK pour 2010! Very Happy

Je vous dis à tres bientot sur la piste!
Nico.
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

La MORT du club! Empty Re: La MORT du club!

Message  7up Dim 2 Mai - 11:31

Et des nouveaux membres ? Nouvelles idées ça peu le faire ?
Pardon je me présente: Dorian 29 ans, de Rochefort, je reprend le modélisme depuis peu et je suis a la recherche d'un club. Je ne pence pas faire de competitions mais rouler seul me barbe un peu. Ancien membre d'un certain club a Villedoux. Qui a mon goût est plus un commerce qu'un club. Je travail très souvent le samedi, donc adepte du dimanche aprem. Je connais quelques "Amateurs" qui sont ds le meme cas avec qui cherche ou ont l'idée de créer une asso et un club. Pourquoi pas reouvrir le cahier des charges de votre club ?!?

7up

Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La MORT du club! Empty Re: La MORT du club!

Message  xb8 17 Dim 2 Mai - 20:16

bonsoir a tous

deja grand merci a nico ,jerome et christophe pour les travaux recement effectué

maintenant je vais etre encore plus direct que nico !

si les travaux n'ont pas avancés d'une façon tres net fin juin j'annulerai la course de septembre et le club ne sera pas affilié en 2011 ! en tous cas par pas moi !!

pour ma part et malheureusement je ne serai pas dispo samedi mais nico et patrick seront la et ils ont toute ma confiance
xb8 17
xb8 17

Messages : 346
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 59
Localisation : croix chapeau

Revenir en haut Aller en bas

La MORT du club! Empty Re: La MORT du club!

Message  Micland16 Mar 25 Mai - 19:36

Je m'incruste, mais je tiens à vous dire de ne pas perdre espoir.

Dans un Club, une Association, il faut des piliers, qui ne flechissent pas et qui sachent motiver le reste des troupes.

Ces piliers sont souvent ceux de la premiere heure, combien de club ont le meme président ou équipe dirigente pendant des années, c'est idem dans mon Club qui est plus tourné Loisir que Compet, alors il faut savoir motiver et convaincre pour que les choses se fassent.

Les gars faites vous des bouffes à votre piste les jours de boulot, comme ça le plaisir lors des travaux est préservé et les autres membres ou nouveaux membres se diront peut etre que c'est cool de contempler la piste un verre à la main en trinquant aux travaux effectués.

Bon courage pour la suite et je vous dis: Organisez cette course de Septembre comme vous savez si bien le faire.

Michaël
Micland16
Micland16

Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 47
Localisation : St-Quentin / Charente (16)

http://www.monstertruck-team16.fr

Revenir en haut Aller en bas

La MORT du club! Empty Re: La MORT du club!

Message  xb8 17 Mar 25 Mai - 19:50

merci mika et bises a flo Very Happy
xb8 17
xb8 17

Messages : 346
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 59
Localisation : croix chapeau

Revenir en haut Aller en bas

La MORT du club! Empty Re: La MORT du club!

Message  Micland16 Mar 25 Mai - 20:32

xb8 17 a écrit:merci mika et bises a flo Very Happy

Bonjour Christian, au plaisir de vous revoir
Micland16
Micland16

Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 47
Localisation : St-Quentin / Charente (16)

http://www.monstertruck-team16.fr

Revenir en haut Aller en bas

La MORT du club! Empty Re: La MORT du club!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser