Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fin de la saison 2008

4 participants

Aller en bas

Fin de la saison 2008 Empty Fin de la saison 2008

Message  nico17 Dim 26 Oct - 23:42

Salut à tous!
Voilà, la saison ce termine, j ouvre ce post pour connaitre vos impressions et vos expériences individuelles!

-je commences donc, j ai trouvé le club (CC 17) tres motivé pour une premiere année officielle, l ambiance, l organisation et le temps ont été au rendez vous! L équipe a su remettre à deux fois la piste en état pour les deux dates et fournir de gros efforts pour acceuillir au mieux les pilotes des autres clubs! Un grand bravo à tous, et ne baissezpas les bras pour la piste, promis un coup de main pour la remettre en état et une bonne fois pour toute:cheers:

-Pour mes resultats, et bien la saison, aura été moyenne pour ma part. Car mes casses (mecaniques/electriques) me feront perdre rapidement mes chances de figurer en haut de tableau. Mais c est la course et un apprentissage continue pour etre demain au Top.

Je tiens à remercier toute l équipe pour m avoir acceuillie chez vous comme l un des votres malgret mon appartenance à un autre club, et un remerciement perso au President pour son amitié!
Nico.
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la saison 2008 Empty Re: Fin de la saison 2008

Message  xb8 17 Lun 27 Oct - 14:04

merci a toi nico de ton implication dans notre club ! toi qui comme tu le dis n'est pas de notre club et pourtant t'investis plus que la plus part de nos adherents !!! tu seras toujours le bien venu chez nous comme tous les gars de tvm
pour aurel belle saison
6 au general, 3 de la categorie espoir et 1 de ligue junior qualification a la coupe des ligues inespere en debut de saison vu son inexperience total en pilotage et competition ! il a osé aller direct en promo et sa a marché !
voila je felicite aussi l'ensemble des pilotes du cctt17 pour leur tres belle prestation cette année vu que la plus part d'entre eux etait novice en la matiere
un grand bravo a tous
xb8 17
xb8 17

Messages : 346
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 59
Localisation : croix chapeau

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la saison 2008 Empty Re: Fin de la saison 2008

Message  sebg Lun 27 Oct - 17:34

Je prends ma plume pour féliciter tous les pilotes du Croix Chap'tt 17 qui ont couru en ligue cette année,car on a été loin d'être ridicules pour une 1ère année!!! Les autres clubs n'ont qu'à bien se tenir la saison prochaine... cheers
Sinon,vivement l'année prochaine avec peut-être un nouveau châssis...

A+
sebg
sebg
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 49

https://croixchaptt17.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la saison 2008 Empty Re: Fin de la saison 2008

Message  pascalg Lun 27 Oct - 21:36

moi, je dirai en temps que Président de club et je suis sur que le gros... pardon Christian ... me rejoindra sur ce point c'est que nous sommes contents que vous ayez pu passer une bonne saison, que l'ambiance entre club et personnes soit là, que nous puissions rencontrer des gens et créer des liens grace à notre loisir.

Celà prouve que nous ne nous défoncons pas pour rien, même si on rale quelquefois après nos adhérents...
Celà merite reflexion de la part de tous ! Nous aussi sommes humain et avons besoin d'être motivés de temps en temps... Wink

Bravo à tous et vivement 2009 cheers
pascalg
pascalg

Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 55
Localisation : Touvent

http://touventmodelisme.yl-creation.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la saison 2008 Empty Re: Fin de la saison 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser