Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Course de Bergerac

3 participants

Aller en bas

Course de Bergerac Empty Course de Bergerac

Message  nico17 Mer 16 Avr - 23:17

La date est le 11/05/08, alors qui viens??????????????
C est une piste vraiment particuliere et des plus difficile de la ligue 16! Ce sera en plus un warm up pour les elites du CFB, alors si vous souhaiter évoluer et prendre des infos pour faire avancer vos caisses, alors c est le moment car 2 ou 3 echanges avec les tops pilotes, vos largement 2 mois d essais sur une piste!

Coté Touvent, de sure: Victor/Jerem/Pascal et moi!
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

Course de Bergerac Empty Re: Course de Bergerac

Message  ALEXWC777 Jeu 17 Avr - 14:53

pour ma part pas cette année , peut être l année prochaine . Et en plus je suis un peu allergique a Bergerac pour le moment ...... enfin je me comprends ...........

Very Happy
ALEXWC777
ALEXWC777

Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : breuil magne

Revenir en haut Aller en bas

Course de Bergerac Empty Re: Course de Bergerac

Message  pascalg Jeu 17 Avr - 18:21

ALEXWC777 a écrit:pour ma part pas cette année , peut être l année prochaine . Et en plus je suis un peu allergique a Bergerac pour le moment ...... enfin je me comprends ...........

Very Happy

Bin alors, ma grande ! qu'est ce qu'y a ? Tu as trop abusé de leur fameux vin et tu as un mauvais souvenir ?
pascalg
pascalg

Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 55
Localisation : Touvent

http://touventmodelisme.yl-creation.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Course de Bergerac Empty Re: Course de Bergerac

Message  nico17 Lun 28 Avr - 23:28

Pour ceux qui serai interressé de se rendre à Bergerac, ne trainé pas à envoyer vos inscriptions car limité à 80 pilotes, sachant que ça va etre le warm up pour l euro de juin, certain risque d avoir des surprises de refus! Sad
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

Course de Bergerac Empty Re: Course de Bergerac

Message  ALEXWC777 Mar 29 Avr - 14:25

pascalg a écrit:
ALEXWC777 a écrit:pour ma part pas cette année , peut être l année prochaine . Et en plus je suis un peu allergique a Bergerac pour le moment ...... enfin je me comprends ...........

Very Happy

Bin alors, ma grande ! qu'est ce qu'y a ? Tu as trop abusé de leur fameux vin et tu as un mauvais souvenir ?



c est pas vraiment une question de vin , la ............. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

amateur de percharmant pour les connaisseurs
ALEXWC777
ALEXWC777

Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : breuil magne

Revenir en haut Aller en bas

Course de Bergerac Empty Re: Course de Bergerac

Message  nico17 Lun 12 Mai - 14:25

Voilà un petit resumé de la course donc!
Tres belle journée et meme tres chaud. Mais orage vers 16.30 qui finalement fera annuler la course dès le départ des 4x2

Pour nous!
Arrivé sur le site à 7.15 pour commencer les qualifs à 8.00, en

Open: Pascal connaitra des soucis moteurs (prise d air au carbu) l empechant de finir ses qualifs et donc reste en 1/4

Decouverte: Victor (Touvent) gagne sans probleme!

Promo: Jerem fait 5eme à ses qualifs et gagne sa place en 1/2 directe! Pour moi, ma premiere qualif s arrete sur une chappe de direction en moin donc 8eme, ma deuxieme, je fais 3eme ainsi que ma derniere qualif! Donc 1/2 directe!
Jerem part 7eme dans sa demi et fini 6eme! Je parts dans l autre demi avec le meme numero de depart que Jerem mais fini 5eme! Donc logiquement je gagne ma place en finale!

Mais, des problemes de comptage viendrons boulverser les classements, Jerem passe finalement dans sa qualif 5eme et gagne sa place en fianle! Et moi dans ma 1/2, je rétrogade en 6eme et perd ma place en finale!

Un peut dégouter sur le moment car quand on t annonce que t es 5eme, tu cherche pas à aller chercher le 4eme pour risquer de faire une faute et perdre ta place! Sur ce coup j avouhe etre un peut dégouté!!!

Mais bon ça fait partie du jeu!
Sinon la piste reste fidele à ce qu on en dit, c est à dire tres technique!

Voilà! Et je vous dis à dimanche pour Oleron!
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

Course de Bergerac Empty Re: Course de Bergerac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser