Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

acceuil

5 participants

Aller en bas

acceuil Empty acceuil

Message  ollirc Lun 17 Déc - 23:52

bonjour.

Bonjour a tous!
Le croix chap'tt17 a le plaisir de vous convier à l'inauguration de sa piste le 28 octobre.

Tous les pilotes licenciés ou non seront les bienvenus!

Venez nombreux, le 28 sera une journée placée sous le signe de la bonne humeur!


il aurait ete préfèrable que cette inauguration soit une journée decouverte pour les menbres (licencier) mais aussi pour les novices (non licencier) et non pas une amicale qui regroupe forcement les accros de la compet.

j'ais beaucoup entendu parlé de cette inauguration par E17,jacky mod et mon entourage et me fesait tout une joie enfin d'avoir a proximité de chez nous une piste tt. cheers

nous sommes malheureusement bien dessus de votre acceuil.
car moi qui ne suis pas licencier du club,viens voir cette piste mais aussi prendre tous les renseignement pour une inscription et que l'on me dise une fois rentrée sur la piste et je précise bien (sur la piste) et non pas du coté visiteur.
je cite un officiel: vous faite quoi ici,vous ete pilote ou visiteur.
je repond: rien pour l'instant je regarde,je suis venu avec mon truck.
on me repond:donc vous etez visiteur,il y aura une demontration vers 11h30 maintenant sortez et aller du cote visiteur.

sur ces bonne parole nous avons fermée notre véhicule avec nos trois truck et somme reparti bien dessu.

cordialement ollirc.

ollirc

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

acceuil Empty Re: acceuil

Message  2_c_possible Mar 18 Déc - 0:36

Je tiens juste a confirmer les dire de ollirc qui a tout dis sur notre matinée de l'inauguration et ca m'a bien refroidit sur le fait de m'inscrire dans ce club pour continuer cette passion que je pratique depuis + de 10 ans en amateur (bmt,pirate RS,MP5 et savage) je continuerai à faire joujou à la sauvage comme je l'ai toujours fait et tanpis pour le soit disant encadrement chaleureux que l'on est amené a avoir dans ce genre de club.

2_c_possible

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

acceuil Empty Re: acceuil

Message  ALEXWC777 Mer 19 Déc - 15:46

desole ne pas avoir repondu a vos attentes mais notre but pour l inauguration etait d organise une course reel de tt en vue de nos date en 2008
on a essaye d organise au mieu cette journee malgres notre manque d experience .
vous serez toujours les bienvenues a l occasion
ALEXWC777
ALEXWC777

Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : breuil magne

Revenir en haut Aller en bas

acceuil Empty Re: acceuil

Message  sebg Mer 19 Déc - 20:33

ollirc a écrit:bonjour.

Bonjour a tous!
Le croix chap'tt17 a le plaisir de vous convier à l'inauguration de sa piste le 28 octobre.

Tous les pilotes licenciés ou non seront les bienvenus!

Venez nombreux, le 28 sera une journée placée sous le signe de la bonne humeur!


il aurait ete préfèrable que cette inauguration soit une journée decouverte pour les menbres (licencier) mais aussi pour les novices (non licencier) et non pas une amicale qui regroupe forcement les accros de la compet.

j'ais beaucoup entendu parlé de cette inauguration par E17,jacky mod et mon entourage et me fesait tout une joie enfin d'avoir a proximité de chez nous une piste tt. cheers

nous sommes malheureusement bien dessus de votre acceuil.
car moi qui ne suis pas licencier du club,viens voir cette piste mais aussi prendre tous les renseignement pour une inscription et que l'on me dise une fois rentrée sur la piste et je précise bien (sur la piste) et non pas du coté visiteur.
je cite un officiel: vous faite quoi ici,vous ete pilote ou visiteur.
je repond: rien pour l'instant je regarde,je suis venu avec mon truck.
on me repond:donc vous etez visiteur,il y aura une demontration vers 11h30 maintenant sortez et aller du cote visiteur.

sur ces bonne parole nous avons fermée notre véhicule avec nos trois truck et somme reparti bien dessu.

cordialement ollirc.

Bonjour,
Désolé ce cette "mésaventure", l'ambiance chaleureuse était bien de rigueur, et la bonne humeur est au centre de notre club.
Concernant la course, l'objectif était effectivement de faire venir le maximum de pilotes, et je dirais même de "bons" pilotes pour faire connaître cette discipline.
Pour les possesseurs de MT (j'ai moi même un Savage), nous avions prévu une démo car le nombre ne permettait pas une "vraie" course.
Peut-être que si vous vous y étiez inscrits (3?),cela aurait été jouable.

Voilà, encore une fois,désolé pour ce "faux pas", et peut-être à bientôt sur notre piste.
A+
Laughing
sebg
sebg
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 49

https://croixchaptt17.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

acceuil Empty Re: acceuil

Message  nico17 Jeu 20 Déc - 0:04

Pour repondre à ollirc et 2 c possible, oui, c est dommage que votre decouverte du club se soit passée de cette maniere! Maintenant, je pense que les infos et les ambissions du club pour cette journée ont été largement diffusé sur les forums les plus connus!
Connaissant aujourd hui les membres, car je rappel que je ne suis pas membres de croix chapeau, vous verrez que l acceuil et la bonne humeur fait vraiment partie de ce club!
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

acceuil Empty Re: acceuil

Message  ALEXWC777 Ven 21 Déc - 23:12

merci de ton soutien nico
il est vrai que on axé notre journee sur le tt 1/8 car c est notre discipline de predilection mais le monster n est pas mis au placard plus il y aura d adherent en categorie monster plus le club s adaptera aux infrastructures que demande cette discipline ...
je rappelle pour certaine personne qu en mai dernier rien n existait .
ALEXWC777
ALEXWC777

Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : breuil magne

Revenir en haut Aller en bas

acceuil Empty Re: acceuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser