Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour !

2 participants

Aller en bas

Bonjour ! Empty Bonjour !

Message  rvtt Sam 27 Oct - 16:31

Bonjour,

Bien voilà je m'inscrit pour un future proche, je me remet un peut au modélisme cela faisait longtemps que je n'ai pas pratiqué, beaucoup de chose on changer dans ce petit monde Smile Les voitures avec les quelles je tournais a l'époque n'existe même plus !!!

Je me suis commandé un T-Maxx 3.3, j'ai vue que l'on pouvais trouver beaucoup de pièces et options.... Je ne savais même pas qu'il y avais cette piste a quelques kilomètres de chez moi ! C'est bien sympa, j'espère en rencontrer quelque un d'entre vous Wink

rvtt

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  sebg Sam 27 Oct - 22:17

rvtt a écrit:Bonjour,

Bien voilà je m'inscrit pour un future proche, je me remet un peut au modélisme cela faisait longtemps que je n'ai pas pratiqué, beaucoup de chose on changer dans ce petit monde Smile Les voitures avec les quelles je tournais a l'époque n'existe même plus !!!

Je me suis commandé un T-Maxx 3.3, j'ai vue que l'on pouvais trouver beaucoup de pièces et options.... Je ne savais même pas qu'il y avais cette piste a quelques kilomètres de chez moi ! C'est bien sympa, j'espère en rencontrer quelque un d'entre vous Wink

Salut et bienvenue!
Viens demain, c'est l'inauguration de la piste toute la journée!
Seb
sebg
sebg
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 49

https://croixchaptt17.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  rvtt Sam 27 Oct - 22:21

Bonsoir,

Ben oui je sais... malheureusement demain j'ai deux anniversaires.... mais le fils de ma femme et son père y vont Wink enfin normal c'est un de vos partenaires (didier) pour ne pas cité l'enseigne Smile

Mais je ne manquerais pas de rattraper cela, et bien sur vous me verrez bientôt sur la piste Wink

Merci !

rvtt

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser