Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Grand Prix d Angouleme 2011

4 participants

Aller en bas

Grand Prix d Angouleme 2011 Empty Grand Prix d Angouleme 2011

Message  nico17 Mer 5 Jan - 13:36

Bon plus que 2 mois avant de reprendre les choses serieuses!
Pour le moment Alexis et moi sommes inscript.
Et vous autres? Ne me dite pas que vous n avez pas les doigts qui demange! Very Happy
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d Angouleme 2011 Empty Re: Grand Prix d Angouleme 2011

Message  alexis Mer 5 Jan - 18:45

Je tien plus moi ....
alexis
alexis

Messages : 171
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Puyvineux

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d Angouleme 2011 Empty Re: Grand Prix d Angouleme 2011

Message  ALEXWC777 Jeu 6 Jan - 15:24

-1 j ai pas les doigts qui me démange pour l instant . Very Happy
ALEXWC777
ALEXWC777

Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : breuil magne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d Angouleme 2011 Empty Re: Grand Prix d Angouleme 2011

Message  nico17 Lun 28 Fév - 21:41

Un petit resumé!
Pour ma part, c est le samedi matin que je decouvre le nouveau tracé, car je n ai pu faire les essais libres du vendredi à cause du boulot!
Le temps va vite se degrader, et la commission des pilotes decide de courir que 2 manches de qualifs et la meilleur sera retenu. Apres 5 mois sans roulage et un set up de m...e, je ne fais que 6 tours à chacunes et trop de fautes. Bilan je suis en 32eme.
Dimanche matin, temps plus clement et set up revu, depart pour moi. La voiture réagie mieux mais à du mal à tenir la corde. Le tour de chauffe est lancé et là mon moteur mal serré se decale. Le Gong de depart est lancé sans moi car Pascal est dans les stands pour réaligner l ensemble, je repart avec deux tours de retards. Et donc dans les choux.
Mais là coup de bol, probleme de comptage et la course est relancée.
Cette fois tout est Ok et partant de la 6eme position, et grace à des ravitaillement éclaire d Alexis et Pascal, je termine 3eme.
Depart des 16eme, je part en 11 sur la grille, avec un bon depart qui me classe directe dans le groupe de tete que je ne lacherai pas, bilan une seconde fois 3eme.
Depart des 8eme où je retrouve Antoine Guyonnet (le ptit loup a tres bien roulé durant les qualifs). Le gong est lancé, je me fais chouté rapidement et remonte petit à petit. Antoine est deuxieme, moi 6eme. Mais là encore, probleme de comptage et à mis course on repart de zero. Deuxieme depart, que j accroche tres bien cette fois car pointant dans les 5 premiers. Fabrice Vergnole me mecanise et m annonce les secondes d écart avec le 4eme au fure et a mesure de la course. Je fini part rattraper mon devancier et meme à prendre la 3eme place. Mais à 2 tours de l arrivée le groupe de tete s emmele dans les virage serrés juste devant la boucle de comptage, me retrouvant en contre sens. Les autres en profites pour passer, et il est trop tard pour remonter.
Donc ça fini là. Mais comptant de ma performance à avoir fais toutes ces remontés. Very Happy
Je laisse le soin à Alexis de vous racompter ses tres belles performances!




nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d Angouleme 2011 Empty Re: Grand Prix d Angouleme 2011

Message  alexis Ven 4 Mar - 19:08

Salut a tous j'ai pas pu répondre plus tôt car internat bref, alors essaye le vendredi j'apprends le nouveau changement du tracer . Samedi qualif , avec la pluie ils dissident donc dans faire que deux et prendre la meilleur des deux. Je fait 2 qualif plus que médiocre je suis 35eme au général donc qualifier en 1/8eme de finale. Samedi soir je nettoie tout et je démonte toute la voiture de A .. Z. Après quelque conseil de Édouard HUGON j'ai remonter ma voiture .

Dimanche après avoir aider nico avec pascal mon tour arrive, je part 4 (il me semble) , après 3 tours je me retrouve derrière le premier et a mi course il fait une faute je passe devant et je part tout seul devant jusqu'à l'arriver donc 1/8eme remporter assez facilement. Départ du 1/4 de final je part 9eme après 2 tours je me retrouve dans les 3 premiers , après une série de fautes stupide je me retrouve 5 eme a une place donc de remonte en demi finale . Le 4eme était le numéro 1 et j'écoutais le comptage annoncé le numéro 1 pour savoir ou il se trouve et la je réalise que quand il passait la boucle j'entamai la ligne droite, donc je me suis dit tout est jouable il devait rester 5minutes de course je pense. J'ai tout simplement fait les 5 dernière minutes de fou je remonter je mettais GAZZZZZZZ partout ou je pouvais et au gong final je me vois entamé la ligne droite a ses fesse....
Arriver sur le virage alvéolé il sert trop la corde (pourquoi je sais pas) se retourne et je le double pendant qu'il se retourne. je passe la boucle tout heureux en me demandant comment j'ai pu faire sa ...

DEMI finale avec HUGON VRAY BACRO LACHEZE GALL bref du beau monde les 6 premiers place était pour moi déjà réglé vu le monde que j'avais dans ma demi finale je part donc complètement sans pression. départ je roule je roule , puis après le plein j'entends mon numéro 6eme (donc pour moi je remonte) mais arriver a 3 minutes de la fin je me retourne cale et je fini 9eme au total dommage mais une très très grosse expérience que je souhaite a tout le monde de vivre.

Disons je remonte de loin , je suis fière de moi et se n'est pas fini .


Vivement la suite des courses et a très bientôt sur les piste !!!
alexis
alexis

Messages : 171
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Puyvineux

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d Angouleme 2011 Empty Re: Grand Prix d Angouleme 2011

Message  pascalg Sam 5 Mar - 22:48

Moi je dit bravo les mecs, autant Nico que Victor, Alexis et Antoine !

Ca a été un plaisir de se retrouver, et ce même si je roule pas.
Un peu amer de la mésaventure d'Antoine mais ce week end, c'est le Nico qui était chatté !!! lol Laughing
pascalg
pascalg

Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 55
Localisation : Touvent

http://touventmodelisme.yl-creation.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d Angouleme 2011 Empty Re: Grand Prix d Angouleme 2011

Message  alexis Dim 6 Mar - 16:18

c clair nico a eu plus que de la chatte Very Happy et antoine la pas eu avec lui Sad
alexis
alexis

Messages : 171
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Puyvineux

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d Angouleme 2011 Empty Re: Grand Prix d Angouleme 2011

Message  nico17 Dim 6 Mar - 20:01

Pour une fois que j en ai!!!!!!!!!!! tongue Very Happy
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d Angouleme 2011 Empty Re: Grand Prix d Angouleme 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser