Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

roulage a touvent

3 participants

Aller en bas

roulage a touvent  Empty roulage a touvent

Message  chrismp9 Dim 5 Sep - 21:49

arrivé vers 10h avec nico et peut apres debut des manches . j'ai fait au total 3 manches sur 4 (la prochaine fois je penserais a ma casquette et lunette de soleil pour eviter un mal de crane carabiné No ) le moteur a tres bien fonctionné et j'ai reussi a dompter le mp9 en changeant quelque reglage Very Happy a chaque manche j'amelioré mon pilotage (vivement que notre piste soit en etat Very Happy ) pas de probleme de coupure au niveau radio donc nikel . pour les autre nico,alexis , jerome et arnaud je les laisserais raconter leur journée . merci a nico pour la mecanique et les conseil et merci au club de touvent et a pascal pour ce moment de detente Wink
chrismp9
chrismp9

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 47
Localisation : montroy

Revenir en haut Aller en bas

roulage a touvent  Empty Re: roulage a touvent

Message  nico17 Lun 6 Sep - 13:47

Un bon moment passé, sans prise de tete! Very Happy
Mot d autre : Plaisir!
2 seances de roulage le matin de 12 minutes et de meme l apres midi. Avec une bonne pause pour l apero et le BBQ!
C est clair que si on a l occasion l an prochain de le faire chez nous, il faudra calquer cette journée passée à Touvent!

nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

roulage a touvent  Empty Re: roulage a touvent

Message  jeromep Lun 6 Sep - 21:12

tres bonne journee egalement la journee c'est bien passee malgre des pb de direction a cause de l'axe superieur qui ne tenait pas bien donc les goupilles se sont barres et un gros jeu au niveau de la direction ne m'a pas permis de finir la journee mais on a bien profite quand meme merci a arnaud pour le mecano ...
jeromep
jeromep

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 55
Localisation : Chatel

Revenir en haut Aller en bas

roulage a touvent  Empty Re: roulage a touvent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser