Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

erreur que j'oublierais pas !lors du retrait du couvercle ar

2 participants

Aller en bas

erreur que j'oublierais pas !lors du retrait du couvercle ar Empty erreur que j'oublierais pas !lors du retrait du couvercle ar

Message  chrismp9 Sam 3 Juil - 13:08

comme le titre le dit j'ai voulu demonter mon rb pour le nettoyer apres un long hivernage et comme un "boulet" j'ai retirer le couvercle sans verifier la position du piston et la "schlaaaq" jupe de piston casser Sad . apres avoir racheter un kit piston chemise "80 euro chez topoption" je me suis mit au remontage pas trop dur sauf c'est deux petit clips "neuf" pas si dur a mettre, mais il faut etre sur qu'il soit dans la gorge du piston "sortez les loupes" Smile je viens ce matin de finir de le roder en statique "3 plein gras" et la je vais le redemonter pour le nettoyer et controler si tous va bien (principalement la position de c'est clips)on sait jamais je sais y en a qui vont dire pas besoin mais je pense que sa doit etre une deformation professionnel Smile , pendant ce temps je vais monter mon nouveau plus 4t de chez nova sur mon mp9 pour le roder c'est les voisin qui vont etre content geek
chrismp9
chrismp9

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 47
Localisation : montroy

Revenir en haut Aller en bas

erreur que j'oublierais pas !lors du retrait du couvercle ar Empty Re: erreur que j'oublierais pas !lors du retrait du couvercle ar

Message  alexis Dim 4 Juil - 21:59

moi je fait comme toi aprés le rodage je démonte toujours par exemple il a fait 2 série de 50 cl je l'ai démonté 2 fois pour voir si il c'est pas encrassé etc ...
alexis
alexis

Messages : 171
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Puyvineux

Revenir en haut Aller en bas

erreur que j'oublierais pas !lors du retrait du couvercle ar Empty Re: erreur que j'oublierais pas !lors du retrait du couvercle ar

Message  chrismp9 Jeu 15 Juil - 20:09

chrismp9 a écrit:comme le titre le dit j'ai voulu demonter mon rb pour le nettoyer apres un long hivernage et comme un "boulet" j'ai retirer le couvercle sans verifier la position du piston et la "schlaaaq" jupe de piston casser Sad . apres avoir racheter un kit piston chemise "80 euro chez topoption" je me suis mit au remontage pas trop dur sauf c'est deux petit clips "neuf" pas si dur a mettre, mais il faut etre sur qu'il soit dans la gorge du piston "sortez les loupes" Smile je viens ce matin de finir de le roder en statique "3 plein gras" et la je vais le redemonter pour le nettoyer et controler si tous va bien (principalement la position de c'est clips)on sait jamais je sais y en a qui vont dire pas besoin mais je pense que sa doit etre une deformation professionnel Smile , pendant ce temps je vais monter mon nouveau plus 4t de chez nova sur mon mp9 pour le roder c'est les voisin qui vont etre content geek

bon ben ça y est le +4 est roder 3 reservoir et demi , quelque blocage tres vite resolu avec un decapeur thermique Smile
chrismp9
chrismp9

Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 47
Localisation : montroy

Revenir en haut Aller en bas

erreur que j'oublierais pas !lors du retrait du couvercle ar Empty Re: erreur que j'oublierais pas !lors du retrait du couvercle ar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser