Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

coupe de france a loudun

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  pascalg Mar 15 Juil - 20:15

Nico ? chaud bouillant ? cherry cherry cherry lol!

Suis sur qu'il commence déjà à mal dormir... bounce
pascalg
pascalg

Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 55
Localisation : Touvent

http://touventmodelisme.yl-creation.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  xb8 17 Mar 15 Juil - 20:21

forcement vous commençez deja a lui mettre la pression au pauvre nico !! pas tres fair play sa !!Laughing
xb8 17
xb8 17

Messages : 346
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 59
Localisation : croix chapeau

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  ALEXWC777 Mar 15 Juil - 21:57

jerem hyp a écrit:merci alex mais pour la victoire, ca va etre tres tres chaud. voir carement impossible. en tout cas je vais faire le max pour aller le plus loin, tout comme nico et aurelien, je pense. nico doit etre comme moi.... chaud bouillant lol! lol!


tu sais jerem tout partais dans mon idée pour que notre ami pascal puisse boire un 4 eme aperos dans ma logique .....
après chacun fera la perf qu il pourra et je vous souhaite par ailleurs un gros m...e d avance ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ALEXWC777
ALEXWC777

Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : breuil magne

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  nico17 Mar 15 Juil - 23:26

Merci de vous inquiter pour moi, mais pour l instant, ça va, c est la zen attitude, je dors bien! Very Happy
La pression viendra en montant les marches du podium mais s estompera comme d abitude au coup de claxon, signe du départ!
Mais je pense pas etre le seul à connaitre cette sensation Wink
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  nico17 Lun 21 Juil - 20:04

Le timing et les series sont établis et visibles sur le site de Loudun, Aurélien et moi meme auront l avantage dans nos series de connaitre au moin 1 de nos rivaux, puisqu on se retrouve tous 2 dans la meme serie "J" Very Happy
Ce moteur, il est rodé Question
Pour ma part, l OS commence à caler pour je ne sais quelle raison depuis Fontenay et ce week end encore à Touvent! Ca sent pas bon pale
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  xb8 17 Lun 21 Juil - 23:13

oui le moteur est rodé et decidément sa continue! depuis le debut de saison vous ne vous lachez pas beaucoup au classement. et maintenant vous etes dans la meme serie ! perso je trouve sa plutot amusant et sympat !
pour se week end le mot d'ordre et amusement et pour le reste ..... on verra bien
de toutes façon notre qualif en debut de saison n'etait que reve donc maintenant, quelques soit le resultat c que du bonheur !!!
xb8 17
xb8 17

Messages : 346
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 59
Localisation : croix chapeau

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  nico17 Lun 21 Juil - 23:29

C est clair qu on va se marrer! Et prevoit le duvé de couchage car le samedi soir, je doute que tu puisses conduire Very Happy
Bon, j ai trouvé à 95% la cause des callages! Rondelle d embrayage laiton completement ovalisée, et remplacée de suite par une acier!
La semaine va etre longue! J ai trop hate d y etre, d'ailleur j étais entrain de demonter le losi! Wink
Sinon, notre serie ne comporte pas de pointure, reste juste à assurer pour bien se classer!
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  nico17 Mer 23 Juil - 23:42

Bon les gas, Loudun n est qu à 2h00 de route, ne me dite pas que personne souhaite venir faire la fête et voir de belles courses?
Y a toujours besoin d un coup de main sur place et d encouragements, regroupez vous et venez!!!!!!!!!! Very Happy
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  ALEXWC777 Jeu 24 Juil - 0:01

c a aurait ete avec plaisir mais bon ca va etre pas etre possible Very Happy
ALEXWC777
ALEXWC777

Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : breuil magne

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  pascalg Lun 28 Juil - 22:10

coupe de france a loudun - Page 2 Pic0115cd2
coupe de france a loudun - Page 2 Pic0115cd2.6a9089ac51


coupe de france a loudun - Page 2 Pic0055ke0
coupe de france a loudun - Page 2 Pic0055ke0.be36a87837

coupe de france a loudun - Page 2 Pic0121gx8
coupe de france a loudun - Page 2 Pic0121gx8.7c78b38185
pascalg
pascalg

Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 55
Localisation : Touvent

http://touventmodelisme.yl-creation.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  nico17 Mar 29 Juil - 13:27

Bon voilà, le week end est fini! On peut dire qu on a pas vu le temps passé!
Pour ma part, arrivé sur place dès le samedi matin, apres avoir retrouvé l équipe de Touvent, la voiture passera au controle technique. 2h00 plutard, essais libre de 5minutes, où la voiture marchais tres bien, avec un bon set up directe.
Le debut de la 1ere qualif se passe bien, car annoncé 1er, seulement le developpé est tres court et tout le monde tourne dans le meme tour. Donc un retournement à 50m de l arrivé me fais perdre 3 places, je finis celle ci 4eme avec 7 tours.
La deuxieme, aura pour objectif de faire 8 tours pour etre classé en haut du tableau, malheureusement dans mon 7eme tour je me retourne, le ramasseur traine, la voiture calle et le temps que Pascal me recupere et me relance, je finis 7eme avec encore 7 tours.
Derniere qualif, qui se passe en fin d apres midi, suite à la temperature ambians, on fait le choix d ouvrir un peu la richesse, malheureusement, beaucoup trop car au boue de 5 minutes alors que j étais 2eme et allais bloucler mon 8eme tour, la voiture s arrete à 4 metres de l arrivée=panne seche!
Resultat, apres classement je partirai en 64eme de finale le dimanche matin, soit 9h15. Le moteur sera retouché sur les réglages!
Depart de ma remonté, alors que le decompte est annoncé, la sonneau se met à deconner, on entend plus le decompte, tout le monde se fait surprendre par le gongue de depart, moi le premier, mais je met gaz, et me place en sorti des woups 3eme, seulement le moteur restera encore beaucoup trop gras et je me fais déposer en ligne droite, deplus ne connaissant plus sa consommation, le choix de 2 ravitaillments sur 15 minutes de course sera privilégié, donc conditions difficiles et sans armes pour defendre mes chances de remonter, je finis 7eme et serai classé 85eme au general!
Je laisse le soin à Christian et Aurelien de raconter leur aventure dans cette coupe, et surtout Jerem, qui vous surprendra par sa chance légendaire Wink
Bilan tres positif en terme d apprentissage hors mis les resultats, super ambiance également et tres bonne organisation du club!
La piste souffrira énormement durant le week end et le revetement changera pas mal aussi du aux conditions climatique entre le vendredi et le dimanche!
Voilà mon resumé, à bientot sur la piste! Very Happy
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  xb8 17 Mer 30 Juil - 11:02

ben nous week end tristounet ! samedi matin je rentre les coordonnées gps de la piste et nous voila parti direction loudun ! arrivé a loudun 7 heure 50 mais plein centre ville de loudun ! coordonnées fausse !!!! 40 mn plus tard on trouve la piste ! donc arrivée en retard ! deja on se met la pression d'entrée ! apres la premiere sceance et quelques ajustement de reglage la voiture et tres bien mais je sent le pilote grizzé par l'evenement ! resultat premiere qualif flingué et a se niveau la pas de jocker donc 7 tours en 5 .30. les deux suivante se passent mieux mais quelques fautes pertubent le bon deroulement et 7 tours en 5.10 pour la deuxieme et 7 tours en 5.15 pour la derniere se qui nous met en difficulté pour le dimanche puisque nous partons en 128 ieme de finale.
depart de la manche et la enorme boulette du mecano ( donc de moi ) je n'entend pas le decompte !
quand je l'entend on est a 3 je refais le plein et je pose la voiture sans qu'aurel n'est le temp de degorger le moteur ! la sanction est immediate ! calé !!!! on redemarre la voiture et quand il repart des stands le peloton boucle son premier tour ! malgré une belle combativitée et record du tour de la manche si j'ai bien vu sur la feuille de classement il termine 8 ! dommage car il etait dans les meme chronos que le leader puisqu'ils ont roulé ensemble toute la manche ! aurel devant et le leader 3 metres derriere ! apres une boulette comme sa et a se niveau la on ne reviens pas
mais bon on appris plein de chose et on va tirer les enseignements histoire de ne pas faire les meme erreurs l'année prochaine !
on a fait la connaissance de yannick aigoin, garçon hyper sympat (hein jerem) et sa, deja, sa valait de le deplacement

enorme merci a alexis et ses parents qui on fait le deplacement tout le week end pour nous soutenir sa fait chaud au coeur
a noter la belle solidaritée des gars de la 16 et comme dab la chance innoui de jerem ! mais c bien pour lui ! sans sa il n'aurait pas roulé du tout et sa aurait été dommage
xb8 17
xb8 17

Messages : 346
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 59
Localisation : croix chapeau

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  nico17 Ven 1 Aoû - 22:36

nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  nico17 Sam 2 Aoû - 1:16

coupe de france a loudun - Page 2 Ppage0481xi1 coupe de france a loudun - Page 2 Ppage0081hi5 coupe de france a loudun - Page 2 Ppage0311qk0 coupe de france a loudun - Page 2 Ppage0651tu8
coupe de france a loudun - Page 2 Ppage0031wk8 coupe de france a loudun - Page 2 Ppage0051wi8
coupe de france a loudun - Page 2 Ppage0171pf3 coupe de france a loudun - Page 2 Ppage0181pc0
Mat, Aurelien et Jerem en action.........
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france a loudun - Page 2 Empty Re: coupe de france a loudun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser