Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau dans la discipline

3 participants

Aller en bas

Nouveau dans la discipline Empty Nouveau dans la discipline

Message  mushu Jeu 3 Jan - 0:48

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 22ans, et je suis actuellement étudiant à l'Eigsi a La Rochelle.

J'ai fait du karting pendant 5ans, pis en arrivant à la rochelle, j'ai du arreter, du coup J'ai décidé de me mettre au modélisme, au début je penchais pour la piste, et finalement j'ai craqué pour le Savage X!
Je dois le recevoir lundi. Je n'y connais absolument rien, donc j'espère pouvoir trouver avec vous des réponses à mes questions ( et j'en ai un paquet ! ^^)

Sinon quels jours sont programmés les séances de roulage? Et y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me transporter de la Rochelle au circuit? (je n'ai pas le permis Embarassed )

Mercii
à++

mushu

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la discipline Empty Re: Nouveau dans la discipline

Message  sebg Jeu 3 Jan - 21:49

mushu a écrit:Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 22ans, et je suis actuellement étudiant à l'Eigsi a La Rochelle.

J'ai fait du karting pendant 5ans, pis en arrivant à la rochelle, j'ai du arreter, du coup J'ai décidé de me mettre au modélisme, au début je penchais pour la piste, et finalement j'ai craqué pour le Savage X!
Je dois le recevoir lundi. Je n'y connais absolument rien, donc j'espère pouvoir trouver avec vous des réponses à mes questions ( et j'en ai un paquet ! ^^)

Sinon quels jours sont programmés les séances de roulage? Et y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me transporter de la Rochelle au circuit? (je n'ai pas le permis Embarassed )

Mercii
à++

Salut et bienvenue à toi!
Il n'y a pas de séances de roulage programmées, mais en général il y a du monde sur la piste les samedis et dimanches.
Pour le transport, il faudra voir avec les personnes qui habitent sur La Rochelle.
Envoi moi tes coordonnées en MP et je te dirai quand je vais sur la piste.

A bientôt.

Sébastien Very Happy
sebg
sebg
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 49

https://croixchaptt17.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la discipline Empty Re: Nouveau dans la discipline

Message  ALEXWC777 Jeu 3 Jan - 22:23

bienvenue par chez nous ............
ALEXWC777
ALEXWC777

Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : breuil magne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la discipline Empty Re: Nouveau dans la discipline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser