Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau dans la discipline

3 participants

Aller en bas

Nouveau dans la discipline Empty Nouveau dans la discipline

Message  mushu Jeu 3 Jan - 0:48

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 22ans, et je suis actuellement étudiant à l'Eigsi a La Rochelle.

J'ai fait du karting pendant 5ans, pis en arrivant à la rochelle, j'ai du arreter, du coup J'ai décidé de me mettre au modélisme, au début je penchais pour la piste, et finalement j'ai craqué pour le Savage X!
Je dois le recevoir lundi. Je n'y connais absolument rien, donc j'espère pouvoir trouver avec vous des réponses à mes questions ( et j'en ai un paquet ! ^^)

Sinon quels jours sont programmés les séances de roulage? Et y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me transporter de la Rochelle au circuit? (je n'ai pas le permis Embarassed )

Mercii
à++

mushu

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la discipline Empty Re: Nouveau dans la discipline

Message  sebg Jeu 3 Jan - 21:49

mushu a écrit:Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 22ans, et je suis actuellement étudiant à l'Eigsi a La Rochelle.

J'ai fait du karting pendant 5ans, pis en arrivant à la rochelle, j'ai du arreter, du coup J'ai décidé de me mettre au modélisme, au début je penchais pour la piste, et finalement j'ai craqué pour le Savage X!
Je dois le recevoir lundi. Je n'y connais absolument rien, donc j'espère pouvoir trouver avec vous des réponses à mes questions ( et j'en ai un paquet ! ^^)

Sinon quels jours sont programmés les séances de roulage? Et y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me transporter de la Rochelle au circuit? (je n'ai pas le permis Embarassed )

Mercii
à++

Salut et bienvenue à toi!