Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

set up RC8

4 participants

Aller en bas

set up RC8 Empty set up RC8

Message  jerem hyp Ven 30 Nov - 15:43

je vient de changer mon hyper 8.5 pour un RC8 TEAM ASSO. au niveau des reglage je suis resté a l origine pour voir ce que ca peut donner.
si quelqu un a aussi un rc8 ca serai sympa de se donner des info sur les different reglage (amorto diff chasse carrossage...)

samedi normalement je vais faire mes premier tour de roue a touvent si la meteo me le permet. je vient de finir mon rodage moteur cette semaine donc je suis vraiment impatient..... (axe rossi cobra x1 evo + reso 2050)

a plus tard en tout cas pour vous donnez mes premiere impression...........
jerem hyp
jerem hyp

Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

set up RC8 Empty Re: set up RC8

Message  jerem hyp Mar 18 Déc - 13:29

le froid est arrivée et la piste a séchée...... enfin j ai pu faire mes premier tour de roue. premiere impression: la voiture est tres bien réglée d origine. les saut se font casi tout seul... ca passe vraiment bien.
niveau freinage c est impressionant. tres tres efficace malgres que le rodage ne soit pas encore fini.
au niveau motorisation ca marche bien... pas encore réglée au maximum mais deja une patate d enfer. par contre la cloche en 16 dent et a remplacer par une 17.
donc premiere impression tres bonne. j ai plus qu a rouler pour me la mettre en main. encore 3 a 4 mois avant les courses donc ca me laisse le temps.................

salut a tous.............jerem
jerem hyp
jerem hyp

Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

set up RC8 Empty Re: set up RC8

Message  ALEXWC777 Ven 21 Déc - 23:21

peut tu poster de ton tt ? c est un buggy qui me plait pas mal ayant rouler sur rc 10b4 en elec de la meme marque bon roulage
ALEXWC777
ALEXWC777

Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : breuil magne

Revenir en haut Aller en bas

set up RC8 Empty Re: set up RC8

Message  jerem hyp Jeu 31 Jan - 20:37

salut alexwc777. je viendrait peut etre tourné a croix chapeau dans pas tres longtemps (le temps a l air de s arranger....) et je te le dirai comme ca tu verra par toi meme les perf. du rc8. franchement moi je suis super content de mon achat. pour l instant j ai juste rouler a touven et deja avec les reglages de serie ca marche carement mieux que mon ancien hyper 8.5. motricité en sortie de virage sans partir en coui... et un freinage de malade......
jerem hyp
jerem hyp

Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

set up RC8 Empty Re: set up RC8

Message  xb8 17 Sam 2 Fév - 10:06

salut pour info jacky mouton roule cette année sur un rc8 ! tu peux peut etre essayer de voir avec lui
xb8 17
xb8 17

Messages : 346
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 59
Localisation : croix chapeau

Revenir en haut Aller en bas

set up RC8 Empty Re: set up RC8

Message  jerem hyp Sam 2 Fév - 19:01

ouai je sais pour jacky. c est lui qui m a vendu toute les piece et le rc8 ( sauf moteur).il savait pas trop au debut si il allait rouler et finalement ....il a craqué. (ce que je comprend)
jerem hyp
jerem hyp

Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

set up RC8 Empty Re: set up RC8

Message  sebg Sam 2 Fév - 20:51

ALEXWC777 a écrit:peut tu poster de ton tt ? c est un buggy qui me plait pas mal ayant rouler sur rc 10b4 en elec de la meme marque bon roulage

Salut Alex,
Tu vas quand même pas troquer ton WC pour une ptite jeunette... Shocked
sebg
sebg
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 49

https://croixchaptt17.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

set up RC8 Empty Re: set up RC8

Message  ALEXWC777 Dim 10 Fév - 22:22

non t inquiete pas seb le team kyosho sera toujours au complet cette prochaine mais
l anne prochaine on verra bien mais c est sur je changerai de monture ...... Very Happy
ALEXWC777
ALEXWC777

Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : breuil magne

Revenir en haut Aller en bas

set up RC8 Empty Re: set up RC8

Message  xb8 17 Dim 10 Fév - 22:34

tu parles de voiture pas de ta f.... ? Embarassed
xb8 17
xb8 17

Messages : 346
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 59
Localisation : croix chapeau

Revenir en haut Aller en bas

set up RC8 Empty Re: set up RC8

Message  jerem hyp Mar 19 Fév - 19:09

premiere grosse revision du rc8 depuis que je l ai acheter. entierement demonter. rien de mechant a premier vue. huile des diff vraiment tres noir, amortisseur nickel, quelque boulons de desserés. je pense changer un peu les reglage d origine au point de vue des huile de diff. peut etre un peu plus dur ????. enfin en tout cas grosse preparation du chassis en prevision des course a venir ........!!!!!!!!!!!
jerem hyp
jerem hyp

Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

set up RC8 Empty Re: set up RC8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser