Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Course de Touvent le 06/04/08

+3
jerem hyp
sebg
nico17
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Course de Touvent le 06/04/08 - Page 3 Empty Re: Course de Touvent le 06/04/08

Message  nico17 Ven 18 Avr - 23:20

Je comprends tout à fais ta colere Alex! Mais c est claire que l ambiance est nettement moin cool (je parle sur la piste) que lorsque que tu tourne un apres midi au club (car pas de pression à marquer de points)! Pour ma part, je me souviens de ma 1ere course officielle, d ailleur à Touvent, je me suis retrouvé à cheval (pas moi, la voiture Very Happy ) sur un des foureaux, m obligeant pour me degager de couper le virage! Moi debutant, et voulant faire propre, je laisse repasser le mec qui était devant moi, et bien ce C......d, etait limite à convoquer le conceil pour me coller une réclamation et me guelais dessus! J ai quand meme attendu la fin de la qualif pour m expliquer car debutant à l époque peut etre, mais j aime pas qu on me prenne pour un C..
Tous ça pour dire qu aujourd hui, j ai compris la leçon, faut etre propre c est vrai mais faut aussi passer, si tu vois ce que je veux dire!!!
Mais bon, j espere que tu ne vas pas rester sure une mauvaise impression et continuer les officielles!!!! Very Happy

Ps, Pascal en aurait une bonne aussi à te raconter sur Limoges pour avoir été trop gentil! Wink
nico17
nico17

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 48
Localisation : bourgneuf

Revenir en haut Aller en bas

Course de Touvent le 06/04/08 - Page 3 Empty Re: Course de Touvent le 06/04/08

Message  ALEXWC777 Sam 19 Avr - 14:23

je parlais en général .... A touvent je n ai pas eu de problème particulier mais c est surtout a voir rouler les gars , les réactions des pilotes .... un peu d humilité mr les pilotes ce n est qu un championnat de ligue avant tout ....
ALEXWC777
ALEXWC777

Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : breuil magne

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser