Visitez notre site internet :http://croix.chap.tt.17.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mes monsters du plus ancien au plus recent

2 participants

Aller en bas

mes monsters du plus ancien au plus recent Empty mes monsters du plus ancien au plus recent

Message  diablotrouss Mar 23 Oct - 22:41

ON COMMENCE PETIT....
mes monsters du plus ancien au plus recent P1010016ez9.thmes monsters du plus ancien au plus recent P1010014pr9.th
mes monsters du plus ancien au plus recent P1010028de9.thmes monsters du plus ancien au plus recent P1010031th6.th
mes monsters du plus ancien au plus recent P1010026xs0.thmes monsters du plus ancien au plus recent P1010029tr9.th
mes monsters du plus ancien au plus recent P1010038nf0.thmes monsters du plus ancien au plus recent P1010039kl3.th
mes monsters du plus ancien au plus recent Savagehummerrbxg7.th
diablotrouss
diablotrouss

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes monsters du plus ancien au plus recent Empty Re: mes monsters du plus ancien au plus recent

Message  ALEXWC777 Mar 23 Oct - 23:31

t es un vrai passionne toi de monster tu va bien t entendre avec notre totof le seb et aldo ...............
ALEXWC777
ALEXWC777

Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : breuil magne

Revenir en haut Aller en bas

mes monsters du plus ancien au plus recent Empty Re: mes monsters du plus ancien au plus recent

Message  diablotrouss Mer 24 Oct - 20:44

ben, j'espere les voir dimanche....Rolling Eyes au faite....y'aura t'il une rampe de saut dimanche? sinon fo que je vois on en a fait une transportable type skate park....a voir si jean françois veut bien je peux la mettre dans ma remorque....c'est juste une proposition...
diablotrouss
diablotrouss

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes monsters du plus ancien au plus recent Empty Re: mes monsters du plus ancien au plus recent

Message  ALEXWC777 Jeu 25 Oct - 0:04

pourqoi pas envoie un mp a l admistrateur et a christian
ALEXWC777
ALEXWC777

Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : breuil magne

Revenir en haut Aller en bas

mes monsters du plus ancien au plus recent Empty Re: mes monsters du plus ancien au plus recent

Message  diablotrouss Jeu 25 Oct - 23:23

tu pourrai passer l'info car jean françois est d'accord fo que je vois avec les autres du bureau mais si tu peux faire passer la proposition ça serait sympa je maitrise pas trop les mp...si c'est ok confirmez moi sur mon mail :
diablotrouss@orange.fr merci d'avance j'avais peur que le message ne soit pas vu..le tout c'est qu'on le sache avant de venir;)
diablotrouss
diablotrouss

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes monsters du plus ancien au plus recent Empty Re: mes monsters du plus ancien au plus recent

Message  Invité Lun 29 Oct - 10:48

ta pas oublié le mta4 sebastien?

ou alors ta honte de le montrer Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes monsters du plus ancien au plus recent Empty Re: mes monsters du plus ancien au plus recent

Message  diablotrouss Lun 29 Oct - 12:47

en faite j'avais pas de photos, ça fait pas longtemps que je l'ai, donc tout d'origine ou presque, je vois pas, en plus l'interet de le montrer sous peine de croire a une promo du bazard parisien....meme si je l'admé je savage (top option) est désormé sur une étagère avec ses roues king kong et sa carro dodge charger 69.Crying or Very sad
d'ailleur je viens de reflechir....j'ai un TM728 tout neuf dessus....fo que j'en fasse quelque chose ça serai dommage de laisser ça pourrir..geek
diablotrouss
diablotrouss

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes monsters du plus ancien au plus recent Empty Re: mes monsters du plus ancien au plus recent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser